Le FCM recompensé

14 février 2014 - 23:00

Le FCM a été récompensé d'une dotation de 200€ de matériel par le Crédit Agricole Loire Haute Loire

Désireux de mettre à l'honneur des associations locales, la Caisse Locale de Crédit Agricole a organisé un concours.

Après l'inscription et les votes pré-selectifs, le FCM a eu la chance de faire partie des 3 finalistes, recompensés ce vendredi 14 au cours de l'assemblée générale de la CAisse Locale.

Au terme d'une présentation de 3 minutes, les 3 associations ont été soumises aux votes de l'assistance.

Derrière l'association Les Yeux du Coeur, le FCM a emporté le deuxième prix : 200€ de participation à l'acquisition.

Nul doute que les projets ne manqueront pas pour utiliser cette enveloppe offerte par le donateur.