Les Honneurs pour Gérard Laurent

29 juin 2015 - 11:25

Ce samedi en fin de matinée, dans la cour de la Mairie, notre ami Gérard Laurent s'est vu remettre la distinction parlementaire des mains du Député Dino Cinieri. Pour le travail accompli au sein du FCM depuis 1963, Gérard a reçu la médaille d'Or de l'Assemblée Nationale

Gérard était de l'aventure de ces quelques jeunes qui décidèrent, un jour de 1963, d'installer quelques poteaux de bois à la Lande pour y pratiquer le football. Il était aussi de ceux qui, quelques mois après, sont allés démarcher les parents pour créer le Football Club Marcellinois. Depuis, ce club lui doit beaucoup, puisque jusqu’au début des années 2000, Gérard n'a jamais renoncé et est resté un des piliers de l'association. Tour à tour, président, trésorier, entraineur, homme à tout faire, ......c'est avec un investissement de tous les instants que Gérard a œuvré pour le FCM.

Ce samedi, la médaille d'or qu'il a reçue est venue mettre à l'honneur ces années de bénévolat au service des autres. Sur proposition du FCM et d'Eric Lardon, cette distinction valorise un homme actif, non seulement au sein du club de Foot, mais aussi au sein de nombres d'autres associations.

Le FCM ne peut que féliciter et remercier l'homme pour le travail qu'il a ccomplit et surtout l'encourager à poursuivre les actions qui aoccupent aujourd'hui ses journées de retraité.

Merci et Bravo Gérard