Les Séniors quittent la Coupe de France, la tête haute

30 août 2015 - 18:43

Sous une chaleur presque accablante, les jaunes et noirs, vêtus de leur nouvelle tunique, accueillaient ce dimanche St Priest en Jarez pour le compte du second tour de la Coupe de France. Dès le début du match, les protégés de Daniel Lasson ne se laissaient pas impressionner par les 2 divisions d’écart et prenaient le jeu à leur compte.

Les actions fluides aboutissaient rapidement à proximité de la surface mounarde.... jusqu'à la 12ème minute où Benjamin Collado trouvait le cadre et trompait le gardien. Un petit quart d'heure plus tard, Anthony Grangy se faufilait dans la défense pour adresser une frappe sèche dans le petit filet et doublait ainsi la mise. Sous la chaleur, les joueurs marcellinois résistaient aux attaques adverses qui devenaient plus nombreuses et plus précises au fil de minute. A la 37ème, la réduction était certes logique mais cruelle.

En seconde période les joueurs de St Priest profitaient de leur supériorité technique pour prendre le jeu à leur compte. Alors que la chaleur continuait de s'abattre sur le Stade Jean Rolland, d'une frappe lointaine, les rouges égalisaient.

Le match s'équilibrait encore plus, bien que physiquement éprouvés, les jaunes tenaient tête durant de longues minutes et le public s'attendait à poursuivre l'après midi devant les prolongations .... Malheureusement, à la 92ème, une faute de main non sifflée, permettait à l’attaque de St Priest de trouver le cade et de ruiner les espoirs marellinois.

Les 2 équipes quittaient la pelouse sous les applaudissements, les jaunes et noirs laissant entrevoir des espoirs encourageants pour la saison ..; au regard de l qualité de jeu et de l'état d'esprit démontré sur le terrain, mais aussi en dehors.

Bravo à tous

La Compo : Joël Lasson - Nicolas Charrier - Romain Rios (cap) - Arthur Michel - Damien Granjon - Baptiste Zaplata - Anthony Collado - Anthony Grangy - Benjamin Collado - Mario Royet - Clément gillon - REMP : Alexis Lasson - Adrien Corda - Alexis Calard