Criteriums : AvalancheS de buts

11 octobre 2015 - 08:12

Il fallait être bon en Maths pour suivre les évolutions des scores des équipes Critérium, ce samedi après midi.

L'équipe 1 qui recevait St Anthème, en a passé 14 à leurs visiteurs du jour. Une première avalanche de buts initiée par Chou qui réalise un triplé, tout comme Lolo. Alberto et Poule inscrivent quand à eux un doublé. Nico, Bass, Dom et Dédé sont venus parachevé le travail.

3+3+2+2+1+1+1+1=14. Malgré ce score fleuve, la partie s'est déroulée dans un bon état d'esprit et les visiteurs n'ont jamais renoncé, même réduits à 10 en fin de partie à cause de 2 blessures.

Jalouse l'équipe 2 ?

En tentant d'imiter leurs collègues, les Marcellinois qui se déplaçaient à Lézigneux (Terrain de St Georges), ont confirmé leur première place et conservé leur invincibilité en s'imposant 5 à 0.

Ce match a révélé l'Homme du Week End, puisque Souris y est allé de son quadruplé ! masquant le but de JP. Ce match a aussi permis de constater que Nufle ne savait toujours pas tourner sa langue 5 fois dans sa bouche ..... carton blanc pour le coach ! Bel exemple ! Espérons qu'il sera amendé.