Demande de licences 2017

30 juin 2017 - 21:54

Bienvenue sur le site d'inscription au FCM.

Le FCM propose cette année une nouvelle formule pour adhérer au club. Elle concerne les joueur(se)s qui disposaient déjà d’une licence pour la saison 2016-2017. Les nouveaux joueurs doivent se rapprocher d’un dirigeant du club pour obtenir un formulaire vierge de demande de licence.

1/ La licence :

La "Demande de licence de Football Saison 2017-2018 - Formulaire FFF" qui vous a été remise par votre coach doit être renseignée et signée.

Il convient de vérifier en haut à droite du formulaire, sous le champ "A remplir intégralement" , si l'indication "Photo à réactualiser" est mentionnée. Dans ce cas, il conviendra de joindre une photo d’identité.

Cette année, la visite médicale n’est plus systématique. Un auto- questionnaire médical a été mis en place par la Fédération Française de Football. Vous le trouverez sous le lien suivant :

Il n'est pas nécessaire de rendre ce questionnaire avec la licence. Il vous permet de savoir si une visite médicale est ou non nécessaire.

2/ L’adhésion au FCM et le calcul du montant dû :

L’adhésion au FCM et à son règlement de fonctionnement sont obligatoires. Elles se font à l’aide du formulaire ci-dessous.

Le règlement de fonctionnement est consultable sous le lien suivant :

!! Vous ne pouvez poursuivre l'inscription que si vous disposez d'une adresse mail valide. Si ce n'est pas le cas, merci de vous rapprocher de votre coach pour réaliser votre inscription. !!

Le formulaire permet de recueillir un certain nombre d’informations qui sont intéressantes pour la bonne gestion (coordonnées, taille des chaussettes…) et de calculer le règlement à fournir.

Le prix de la licence comprend pour les joueurs : l'adhésion au FCM, ainsi qu'une paire de chaussettes de foot, un maillot d’entraînement (blanc cette année) et un calendrier 2018 du club.

Pour les dirigeants, elle comprend un polo ou un maillot au choix. La gamme est identique à l'année dernière.

Le formulaire vous permet également de passer commande pour des produits optionnels (short noir, un survêtement, un coupe-vent ou un sac de sport).

Une fois le questionnaire renseigné, vous recevrez ensuite un email de confirmation avec le formulaire pré-rempli. Il rappellera les informations renseignées ainsi que le montant total dû.

Vous devrez l’imprimer, le signer et le ramener à votre coach avec le règlement. Les licences sont payables en 1, 2 ou 3 fois par chèque(s) encaissable(s) avant le 31/01/2018

Si vous demandez 3 licences pour une même famille, merci de cocher la case correspondante en fin de questionnaire et bénéficier de 10€ de remise par licence.

Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer le formulaire pré-rempli que vous recevrez en pièce jointe de l'email, merci de cocher la case à la fin du questionnaire et nous l'imprimerons pour vous.

!! ATTENTION ! ! Votre demande sera prise en compte uniquement si vous arrivez au bout du questionnaire.

Merci.

!!!!! Lien vers le questionnaire!!!!!

En synthèse, pour que votre demande de licence soit valide, il faut ;

La demande de licence signée (+ certificat médical si nécessaire et photo si nécessaire)

Le formulaire reçu par mail signé et accepter le règlement intérieur.