Football Club Marcellinois : site officiel du club de foot de ST MARCELLIN EN FOREZ - footeo

17 février 2014 à 08:56

Soir de fête

La traditionnelle soirée familaile du club s'est déroulée ce samedi 15 février. Les 200 convives ont pu profiter de la piste de danse, après avoir dégusté une délicieuse choucroute

Parents, enfants, joueurs, dirigeants et amis du FCM se sont réunis ce samedi à la Salle des Fêtes pour la Soirée Familiale annuelle.

Au menu cette année, Choucroute préparée par Louis, efficacement assisté de Fifi.

Après un repas apprécié, les convives ont pu profiter de la piste de danse et de l'animation de Yannick, pour passer un agréable moment.

La soirée s'est conclue par le tirage au sort de la tombola : Maillots officiels de Ligue1, Repas gourmands, Chèque cadeau ... offerts par nos généreux partenaires.

Merci à tous de votre participation et de votre bonne humeur qui ont fait le succès de la soirée.

A l'année prochaine

Voir également