Et de 3 défaites à domicile

2 mars 2014 - 18:28

En ce week-end du 1 et 2 mars, il n'y avait que l'équipe séniors qui jouait à domicile face à Lézigneux.F.C .

Défaite 2 buts à 1 malgré l ouverture du score plutot mérité du FCM. Après l'équipe s'est éteinte petit à petit avec un manque de maitrise au milieu de terrain qui a permit à Lézigneux d'égaliser juste avant la mi-temps.

Dans les quinzes premières minutesde la seconde période le FCM rate le deuxième but par manque de justesse dans la dernière passe. Ensuite la fin du match nous rapelle celle contre Sud-forez avec des situations des deux cotés mais c'est bien Lézigneux qui marque ce but tant convoité par les deux équipes.

pas mal de regrets...