TOURNOI SURY U15 / U13

27 avril 2014 - 15:02

Les équipes U13 et U15 ont été défendre les couleurs de St Marcellin lors du tournoi à 7 de Sury le 26 Avril.

Les U15 le matin ont eu du mal à rentrer dans le tournoi en perdant le premier match. Au bilan 1 défaite, 2 nuls et 2 victoires. Un résultat jugé décevant par les deux entraineurs Eric Makhloufi et Franck Mure, d'autant que l'équipe est première à égalité avec Luriecq en championnat. A noter dans vos agendas que les deux équipes se rencontreront le 18 Mai à 10h pour se départager sur la pelouse du stade Jean Rolland.

Les U 13, eux,  ont fini 2° de leur poule aprés 2 victoires, 1 nul et 1 défaite; mais la défaite en match de classement les fait terminer à la 6°place du tournoi. L'équipe enchaine également les victoires en championnat et avec les U15, ils portent haut et fort les couleurs de St Marcellin.

Bravo à eux.