Tournoi Afcup U11

13 juin 2014 - 13:45

En ce week-end de Pentecôte, 10 joueurs U11 se sont déplacés à Frontignan pour participer au tournoi International ASFACUP.

Motivés et volontaires, ils ont réussi une belle première journée en s'imposant face à Villette d'Anthon (1-0), puis Frontignan (2-1) avant de s'incliner très honorablement sur un penalty face au futurs finalistes de Vaulx en Velin. Les lyonnais ne leur réussissant guère, une cruelle défaite face à Meyzieu, leur octroyer la 3ème place de la poule, après une victoire arrachée 2.0 face à Villeneuve les Avignon.

Peut-être fatigués par les retrouvailles festives avec nos voisins de l'US Feurs, ou affaiblis par la blessure de l'un des leurs ayant du déclarer forfait,  les jaunes et noir démarraient poussivement la phase finale. Bien que menant au score, ils se faisaient rejoindre par Tricastin, avant de s'incliner 3.2 au penalties. Le match suivant avait des airs de revanche pour Villette d'Anthon.... plus frais, ou plus résistant à la chaleur.... et qui s'imposait 3.1 sur un dernier but "casquette".

Mais c'était sans compter sur les énergies positives transmises par les Coaches Mik Séon et Did Cros, pour remobiliser les troupes qui allaient arracher la 15ème place (sur 24) du tournoi en venant à bout de Décines Charpieu.

Ces 10 petits jaunes ont portés haut les couleurs du FCM ... les accompagnateurs et eux garderont, à n'en pas douter un souvenir mémorable de ces 3 jours passés en terre héraultaise.

Joueurs présents : Roxanne Spataro, Thibault Redjetch, Quentin Meunier, Evan Farez, Lenny Hilaire, Maxence Cros, Romain Guillaumond, Evan Hilaire, Louis Solvignon, Kilian Séon