Plateaux U9

13 octobre 2015 - 18:07

Les U9 étaient concernés par deux plateaux ce week-end.

2 équipes se sont rendues à St Romain le Puy. Les rencontres se sont bien déroulées avec de bonnes intentions de nos petits gars. Les résultats se sont améliorer au fur et à mesure des rencontres. Il faut rappeler que pour certains, il s'agit de la première année de foot. Au final tout le monde a pu gagner. Pour continuer à progresser, il faut continuer de rester très concentré pendant les entrainements.

1 équipe a fait le court déplacement jusqu'à St Just St Rambert. Sans remplaçant, les joueurs sont restés appliqués pendant les 4 matches de la matinée. De très beaux arrêts de notre gardien de but, et un engagement en progrès des joueurs de champ.