Une victoire importante pour les Critérium 2

3 novembre 2015 - 21:41

Ce samedi les critérium 2 se sont rendus a Périgneux pour 1 match important puisque Périgneux était 2ème derrière St Marcellin au coup d'envoi.

Malgré un terrain plus que difficile et certains joueurs de Périgneux très jeunes pour des critériums (3 joueurs nés après 1990), le score a la mi-temps était de 2 à 0 pour St Marcellin.

La 2ème mi-temps repris sous un soleil radieux et à la fin du match la victoire fut indiscutable pour St Marcellin sur le score de 4 à 1.

On notera la très belle performance de la charnière centrale inédite Fab et Antho, le joli carton jaune de Mick

et surtout le titre d'homme du week-end qui revient à David M qui a marqué un triplé.

A noter que le match des critériums 1 contre Chambéon a été remis à une date ultérieure