TOURNOI DE VILLENEUVE LES MAGUELONE

17 mai 2016 - 22:22

C'est sous un beau soleil que 4 équipes du FCM se sont rendues ce week-end à un tournoi U11 et U13 à Villeneuve-lès-Maguelone.

L'air du sud et son régime méditerranéen.... ont été très profitables à nos Marcellinois.

Les deux équipes U11 ont réalisé de belles performances et n’ont pas démérité tout au long du week-end. Les plus jeunes se sont se sont inclinés en demi-finale de la Ligue Europa locale mais ont gagné leur match de classement à l’issue d’une séance de tirs au but. L’autre équipe de U11 a atteint quant à elle les demi-finales de la Champions Ligue !

Les U13 ont quant à eux réussi le doublé en gagnant la Ligue Europa pour les plus jeunes et la Ligue des Champions pour les U13 deuxième année ! Au bout d’une nouvelle séance de tirs au but, et grâce aux prouesses de notre gardien, les jaunes et noirs s’imposent 2 tirs au but à 0.

Félicitations à tous ! Merci à Villeneuve-lès-Maguelone pour son accueil, merci à Jérôme pour l’organisation ! Merci à tous les parents qui ont sacrifié leurs cordes vocales pour encourager ! Merci aux Magics U17 pour l’ambiance mise sur les terrains de toutes nos équipes !

Retrouver tous les souvenirs (photos, vidéos) en parcourant le site du FCM.