Collecte au profit de Ya Thi' Breizh

Du 1 mai 2016 au 31 mai 2016
Stade Jean Rolland

FAITES UN GESTE SOLIDAIRE

Ya Thi Breizh est une association qui organise chaque été un camp de basket gratuit à Thiès au Sénégal. Durant celui ci sont distribués les dons récoltés pour améliorer le quotidien des enfants, tant au niveau de la santé que de l'éducation, de l'environnement et des matériels et équipements sportifs.

Le FCM participe donc à la récupération de divers matériels :

- Santé (Compresses, pansements, béquilles, genouillères, brosses à dents, dentifrice, savon ....)

- Equipements sportifs (Ballons, chaussures et vêtements de sport, chasubles, maillots ...)

- Fournitures scolaires (cahiers, crayons, cartables, trousses, livres de lecture....)

- Informatique (ordinateurs en état de fonctionnement, écrans plats, claviers, souris ..)

Vous pouvez faire vos dons dans les bacs prévus à cet effet et disposés à l'entrée des vestaiires du Stade Jean Rolland.

stephane jacon est devenu membre 1 mois
Marian Deb est devenu membre 1 mois